Restaurant

Suivez l'actu Revo concernant les restaurants.

N'attendez plus, demandez l'addition digitale depuis votre smartphone

Simple, rapide et sécurisée, l'addition digitale permet au client d'obtenir l'addition et la régler depuis son téléphone, sans l'intervention du serveur du restaurant. véritable gain de temps pour client et le serveur, l'addition digitale apparait comme le nouveau mode de paiement de demain.

Lire l'article

Le nouveau logiciel de caisse pour les petits restaurants à moins d'1€/jour

Les petites structures de restauration n'ont pas toujours enclenchées le pas vers le digital. Pour répondre aux besoins spécifiques des petits bars/restaurants, snacks ou encore food trucks, Revo a développé un nouvel outil économique et ergonomique, Revo Xef One.

Lire l'article

Quelles solutions pour gérer les réservations dans son restaurant ?

Bien gérer l'affluence de son restaurant est primordial pour respecter les mesures sanitaires. L'intégration de solutions de gestion facilitent le quotidien des restaurateurs dans dans la gestion des réservations et dans l'optimisation du remplissage de leur établissement.

Lire l'article

Solution de caisse sur iPad pour les restaurants d'hôtel

L’hôtellerie n’a pas toujours été une industrie aussi puissante qu’aujourd’hui. Son large développement à travers de nouveaux services et innovations (différents complexes hôteliers plus ou moins luxueux, restaurants d’hôtels…) a créé cette évolution.

Lire l'article

Commande en table sans contact et click & collect connectés a votre caisse

Pour vous accompagner dans cette reprise , Revo a développé de nouveaux outils pour la commande en table, la vente à emporter et les livraisons. Un ensemble de solutions 100% sans contact adapté à la situation et réducteur de coût que nous vous présentons ci-dessous.

Lire l'article

Qu'est-ce que le click & collect pour les restaurants

Le click and Collect est une nouvelle solution de commande pour la «vente emporter» et la « livraison ». Cette nouvelle option offre un large éventail de procédé au client pour récupérer sa commande.

Lire l'article

Restez à jour

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités de Revo et de votre industrie.
Vos data sont confidentielles et ne seront jamais partagés ou vendus