Rechercher un restaurant près de chez soi en utilisant Google sur son smartphone. Voilà un geste qui est devenu quotidien. Si vous espérez attirer des nouveaux clients et augmenter votre chiffre d'affaires, c'est dans les premiers résultats des moteurs de recherche que votre restaurant doit être présent. Ne passez plus à côté du référencement local et faites décoller votre réputation en ligne.
L'été 2022 sent enfin la reprise de la restauration. Les beaux jours sont l'occasion de renouveler sa clientèle et attirer la jeunesse. Prêts pour cette saison estivale? Voici quelques conseils pour faire de votre bar ou restaurant "the place to be" cet été.
Simple, rapide et sécurisée, l'addition digitale permet au client d'obtenir l'addition et la régler depuis son téléphone, sans l'intervention du serveur du restaurant. véritable gain de temps pour client et le serveur, l'addition digitale apparait comme le nouveau mode de paiement de demain.
Les petites structures de restauration n'ont pas toujours enclenchées le pas vers le digital. Pour répondre aux besoins spécifiques des petits bars/restaurants, snacks ou encore food trucks, Revo a développé un nouvel outil économique et ergonomique, Revo Xef One.
Bien gérer l'affluence de son restaurant est primordial pour respecter les mesures sanitaires. L'intégration de solutions de gestion facilitent le quotidien des restaurateurs dans dans la gestion des réservations et dans l'optimisation du remplissage de leur établissement.
L’hôtellerie n’a pas toujours été une industrie aussi puissante qu’aujourd’hui. Son large développement à travers de nouveaux services et innovations (différents complexes hôteliers plus ou moins luxueux, restaurants d’hôtels…) a créé cette évolution.