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Qu'est-ce que le click and collect pour les restaurants

Jérôme

Le Click and Collect

Le click and Collect est une nouvelle solution de « livraison ». On entend par livraison les différents moyens de récupération d’une commande par un client. Il peut s’agir de produit alimentaire ou d’article classique. Cette nouvelle option offre un large éventail de procédé au client pour récupérer sa commande.  

Que représente l’option de Click and Collect chez Revo ?

Le système de Click and Collect dans le monde de la restauration représente les différentes possibilités de commander pour un client dans un restaurant. Cela peut comprendre la possibilité d’effectuer une commande à emporter, en livraison, ou directement à la table du restaurant où vous vous trouvez.

Le tout est possible chez Revo à partir de votre téléphone sur une application, grâce à notre solution Revo InTouch et aussi maintenant notre solution de commande en table et de click and collect en ligne Revo SOLO.

Application Revo Intouch

L’application Revo InTouch est une solution visant à optimiser la fidélité client, notamment à l’aide de son option de Click and Collect, en proposant une solution facile d’utilisation et pratique. En combinaison avec l’application Revo Xef qui est votre application de caisse, cette solution permet de créer un atout majeur pour le restaurant et une relation forte et personnel avec vos clients.

Revo créé pour vous l’application sur l’App Store ainsi que sur Google Play de façon personnalisée à l’image de votre l’établissement. La personnalisation de l’application débute par l’icône et se poursuit dans toute la présentation graphique de l’app qui donne un résultat en accord avec la charte graphique de l’établissement.

Les avantages

Cette application vous apporte en tant que commerçant de nombreux avantages : elle apportera une dynamisation des ventes grâce à une proximité avec votre client. Une augmentation de la fréquentation de votre restaurent liée avec la distribution de points de fidélité. Un renforcement de votre image de marque (l’app possède vos visuels : nom, icône, couleurs) et proposera une image avant-gardiste et compétitive de votre établissement.

Revo InTouch apporte aussi beaucoup à vos clients.

La forme intuitive de l’utilisation de l’app et son autonomie leur permet de profiter des multiples avantages que vous leur proposerez. Parmi ces avantages est présente la réservation de table en direct. Cette option permet à vos clients de pouvoir visualiser les disponibilités des tables de votre établissement et ainsi de réserver la table qu’il souhaite à l’horaire souhaité parmi les possibilités que vous avez préalablement déclarer. Cela simplifie votre gestion de salle et propose clairement au client les différentes options disponibles.

Vos clients peuvent disposer d’une carte rechargeable grâce à laquelle ils pourront réaliser le paiement de leurs achats, consulter leur historique de commande, recevoir/stocker/consulter leur nombre de points de fidélité obtenus après chaque commande ou passage dans votre restaurant. À cette carte cadeau est associée une carte de crédit/débit et l’utilisateur de l’application pourra alors facilement recharger son solde ou le solde d’un ami.


Grâce a leur compte de fidélité et aux points accumulés, le client peut être éligible à certaine de vos offres de fidélité (exemple, un produit offert). L’application va directement proposer à l’utilisateur les différentes offres disponibles pour son crédit de point de façon personnalisé.

Si l’établissement fait une promotion intégrée sur des cartes cadeau physiques, les clients pourront simplement les scanner et les utiliser via leur d’application.

Comment cette application fonctionne ?

La commande via le Click an Collect s’effectue très simplement dans l’application Revo Intouch.

Une fois sur la page de l’application, il vous suffit de sélectionner :

  • Le mode de commande (livraison, emporter, service à table),
  • l’heure et l’établissement par lequel vous souhaitez effectuer votre commande
  • et enfin le choix des produits.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à passer à l’étape validation et au règlement de votre commande. Il peut s’effectuer grâce à votre carte de crédit ou votre carte de fidélité le tout avec les promotions auxquelles vous êtes éligible ou vos points de fidélité.

Une fois le règlement effectué, les points de fidélité obtenus par le client lors de ça commande sont directement placés sur son compte de fidélité.

Les points obtenus s’ajoutent automatiquement au compte du client qui a réalisé la commande, pour les commandes réalisées à travers l’application. Pour les commandes réalisées en physique, les points obtenus peuvent s’ajouter grâce à un scan du QR code du ticket du client.

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