Caisse iPad pour fast food

  • Click & Collect
  • Centraliser les Livraisons
  • Kiosques
  • Compte Master
La solution digitale idéale pour les fast food - fast good

Revo, la solution complète pour votre établissement : vente en caisse, livraisons, Click & Collect, carte digitale, grands comptes

Le Click and Collect est intégré directement dans votre solution Revo. C'est un outil primordial en cette période de crise sanitaire. De plus, la gestion des livraisons de vos partenaires Uber Eats, Deliveroo, Deliverect et Glovo est centralisée, ce qui vous permet d'être plus rapide et plus efficace. L'application est mobile (Ipad/Iphone) et intuitive ce qui permet à tous vos employés de savoir l'utiliser facilement.

Grâce à son propre smartphone, votre client peut consulter votre carte digitale, commander et payer rapidement et sans contact.

Enfin, la fonctionnalité Compte Master permet à l'application de s'adapter parfaitement à la gestion synchronisée des grands comptes.

Click & Collect et vente à emporter pour fast food

Intégrez la fonctionnalité Click & Collect à votre établissement ! Vos clients peuvent commander vos meilleurs plats, même en ce contexte sanitaire particulier.

Vos clients peuvent commander en ligne sur votre propre site de vente à emporter et de livraison sans frais. Ajoutez un bouton ou un simple lien sur votre site actuel ou utilisez votre page Facebook. Simple et rapide à mettre en ligne. Cette option dispose également d'une impression en cuisine, ce qui évite de ressaisir les commandes.

Centralisez les livraisons  

Centralisez l’ensemble de vos commandes livraison dans un outil. Plus besoin de tablettes spécifiques, vous les gérez directement depuis Revo.

Pas besoin de ressaisir les commandes, elles arrivent directement dans Revo avec impression en cuisine.

Les multiples intégrations, Uber Eats, Deliveroo, Deliverect ou encore Glovo sont inclues gratuitement. Disposez également d’une connexion avec la cuisine (écrans et imprimantes) afin d’être plus précis, plus efficace et d’améliorer l’expérience de vos clients.

Intégrez des kiosques à votre fast food !

L'application de "self commande" Revo KIOSK permet à vos clients de commander en autonomie. Cette solution est basée IOS et donc parfaitement sécurisée. Le client accède à la carte de l'établissement, complète sa commande, et paye grâce à de nombreuses modalités de paiement: cartes de crédit ou bien le paiement via le POS (paiement en espèces inclus). De nouveaux modèles de kiosques seront très bientôt disponibles !

Si la solution vous intéresse, contactez-nous!

Découvrez la fonctionnalité Revo Master !

Créez votre compte Revo Master et centralisez les comptes de tous les restaurants de votre groupe. Adoptez la gestion globale des cartes et des tarifs pour une meilleure synchronisation et un gain de temps. Accédez aux informations statistiques regroupées pour une vision globale et une comparaison simplifiée.

Pour plus d'informations, consultez la fiche solution des Grands comptes CHR !

Revo Market Place

Intégrez les services qui comptent pour votre activité :

Plateformes de livraisons, Logiciels de comptabilité,logiciel de gestion d'hôtel (PMS) , paiement en Table,Business Intelligence BI entre autres...

Et de plus bénéficiez de nos API ouvertes sur toutes nos applications.

Revo est aussi une plateforme évolutive qui vous permet d’exploiter toutes les opportunités pour développer votre business et augmenter votre retour sur investissement.

Connectez-vous gratuitement à vos services et logiciels préférés.