Le logiciel de caisse pour la gestion des grands comptes ou franchises

Revo est la solution de caisse connectée pour les grands comptes restauration qui vous permet de centraliser la gestion de tous vos établissements. Facilitez-vous la vie grâce au logiciel de gestion centralisée et une analyse de données puissante et en direct.
Parlez avec un expert
La suite globale pensée pour la gestion centralisée de tous vos établissements
Gestion centralisée

Depuis votre compte Revo Master, centralisez les comptes de tous les restaurants du groupe.

Adoptez la gestion globale des cartes et des tarifs pour une meilleure synchronisation et un gain de temps. Accédez aux informations statistiques regroupées pour une vision globale et une comparaison simplifiée.  

Analytique puissante

Dotée d’un puissant système analytique, notre solution vous permet d’analyser vos données en temps réel, grâce au tableau de bord centralisé et suivre vos statistiques par restaurant.

Vous décidez ensuite d’exporter vos données vers votre business intelligence ou comptabilité.   L’analyse est alors simplifiée et plus accessible à tous.

Partenaires clés

Nous avons sélectionné des partenaires clés qui s'intègrent parfaitement dans notre solution de caisse.

Parmi ces solutions vous trouverez Gstock, un logiciel créé par un restaurateur pour les restaurateurs. Il vous accompagne dans la gestion de vos achats, inventaires et stocks. (Rapport sur les variations de stocks, rapport coût réel, rapport coût théorique...)

Contactez-nous
La caisse enregistreuse tactile pour les groupes de restaurants

Avec Revo Master, gérez l’ensemble de vos restaurants à partir d’un compte unique et restez flexible dans votre gestion.

Gestion globale : Synchronisez les nouveaux plats de la carte dans tous vos restaurants, d’un simple clic ! Grâce à cette gestion centralisée, il vous est possible de créer à l’avance différents plats et décider ensuite de les proposer dans tous dans vos établissements  ou seulements quelques uns d’entre eux.

Gestion individuelle : Notre logiciel vous permet  de modifier certains aspects de vos restaurants tels que les plats, les accompagnements, les sauces ou encore les  boissons. Vous pouvez également décider d’appliquer des tarifs différents en fonction du restaurant sélectionné,

Gagnez du temps avec Revo : De la prise de commande flash à l’analyse des statistiques en passant par la gestion de votre clientèle (historique d’achat, carte cadeaux, remises, rappels...), Revo deviendra un véritable allié dans la gestion de votre activité !

De par son interface très intuitive, la prise en main est très rapide. Vos salariés se familiariseront rapidement à l’outil et seront vite opérationnels !

Demandez une démo
Un reporting en temps réel pour votre groupe CHR

L’analyse statistique peut vite s’avérer fastidieuse si celle-ci est trop complexe. Revo vous facilite l’exercice en vous proposant un puissant système analytique qui vous accompagnera au quotidien !

En vous connectant sur votre back office, vous aurez alors accès à différents rapports de vente. Selon vos besoins, vous pourrez analyser vos meilleurs vendeurs mais surtout vos ventes par heure, par catégorie ou encore par produit par exemple. Suivez vos statistiques par restaurant ou au global.  Décidez ensuite d’exporter vos données vers votre business intelligence ou comptabilité.

Gardez un oeil sur vos ventes depuis votre smartphone grâce notre application de tableau de bord, Revo Control. Suivez vos ventes et analysez  l’évolution de votre chiffre d’affaires en temps réel, par restaurant ou en tenant compte de l’ensemble de votre activité.

Pour aller plus loin, utilisez nos API pour générer des rapports sur mesure ou autres fonctionnalités spécifiques qui pourront être crées pour vos besoins.

La caisse iPad pour mieux gérer vos achats

Les groupes CHR nécessitent une maîtrise bien structurée des stocks disponibles. Revo vous propose une gestion complète des achats avec un ERP de restauration. (inventaires, commandes fournisseurs, principaux rapports....).


Notre application Revo Stock,, vous permet de gérer vos stocks et anticiper vos éventuelles ruptures. Inclus dans votre écosystème Revo, Revo Stock vous permet de connaître en temps réel vos stocks,. Leur mise à jour se fait automatiquement dès qu’un produit est scanné.


Allez encore plus loin avec Revo ! Nous avons sélectionné un ensemble de partenaires qui s’intègrent parfaitement dans notre solution de caisse. Parmi eux nous retrouvons G-Stock.


G-Stock vous permet d’optimiser les mouvements de réceptions et de sorties de façon autonome ou en lien avec un ERP. Le logiciel vous assure la gestion et le pilotage des solutions automatisées de stockages (Stockeur rotatif TITAN, Tour de stockage JUMPER, Transstockeur SILO et rayonnages, jusqu’à la gestion des stocks déportés). La traçabilité de tous les mouvements est garantie par le logiciel (n° de lot, péremption / DLC, produits sérialisés…)

Parlez avec un expert
Une solution adaptée à chaque activité
Intégrez les services qui comptent pour votre activité

Revo est une plateforme évolutive qui vous permet d’exploiter toutes les opportunités pour développer votre business et augmenter votre retour sur investissement.

Logiciel de gestion des achats et des stocks, Logiciels de comptabilité, ERP, système de gestion hôtelier (PMS) , paiement en ligne, Plateformes de livraisons, réservations... et bien plus encore.

Connectez-vous gratuitement à vos services et logiciels préférés !

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.