Logiciel de caisse pour groupes de restaurants

  • Caisse iPad moderne
  • Tableau de bord centralisé
  • Suivi statistique par restaurant
  • Synchronisation des cartes
Le logiciel de gestion globale pour votre groupe de restaurant

Dans un groupe, chaque établissement est généralement géré de la même manière. Revo vous permet de synchroniser et de centraliser les comptes des restaurants du groupe afin de globaliser leur gestion et de gagner en temps et en efficacité.

Que vous soyez un groupe de restaurants, franchises, brasseries, restauration rapide... Revo vous offre une gestion simplifiée de tous vos établissements depuis un accès central avec une synchronisation globale.

Un logiciel moderne et sécurisé

Gérez de façon simultanée l’ensemble de vos restaurants à l’aide d’un seul outil qui combine toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d’un groupe. Un logiciel qui vous offre une gestion, à la fois globale et indépendante : À partir de la synchronisation des cartes, chaque responsable peut décider de proposer ou non un plat ou une option sur la carte du restaurant et garde de ce fait, une certaine autonomie. Avec un accès destiné à chaque employé, la manipulation de l’outil est sécurisée et vous permet de limiter les risques d’erreurs de caisse. Intégrée sur iPad, notre solution vous permet de vous démarquer et renvoie une image moderne, élégante et professionnelle de vos restaurants.

Revo Master : Centralise votre gestion

Créez votre compte Revo Master et centralisez les comptes de tous les restaurants de votre groupe. Adoptez la gestion globale des cartes et des tarifs pour une meilleure synchronisation et un gain de temps. Accédez aux informations statistiques regroupées pour une vision globale et une comparaison simplifiée.  

  • Gestion globale
  • Informations statistiques
  • Comptes clients

La mise en place d'un Click & Collect

Proposez une solution de Click and Collect dans votre groupe de restaurants et permettez à vos clients de commander en ligne depuis votre site internet, puis de venir récupérer leur commande directement dans l'un de vos restaurants.

  • Augmentation du chiffre d'affaires
  • Pas de coût de livraison
  • Meilleure fidélisation client

Une puissante analytique

Dotée d’un puissant système analytique, notre solution vous permet de suivre vos statistiques de vente en temps réel et d’exporter vos données vers votre business intelligence ou comptabilité.  L’analyse est alors simplifiée et plus accessible à tous.

  • Tableau de bord centralisé
  • Suivi statistiques par restaurant
  • Exportation de données via excel et API

g-stock x Revo : Le combo gagnant pour votre gestion

Nous avons sélectionnés des partenaires clés qui s'intègrent parfaitement dans notre solution de gestion de caisse : Gstock, un logiciel crée par un restaurateur pour les restaurateurs, vous accompagne dans la gestion de vos achats, inventaires et stocks.

  • Rapport sur les variations de stocks
  • Rapport coût réel
  • Rapport coût théorique
Revo Market Place
Intégrez les services qui comptent pour votre activité :
Plateformes de livraisons, Logiciels de comptabilité, logiciel de gestion d'hôtel (PMS) , paiement en ligne, Monnayeurs automatiques…

Revo est aussi une plateforme évolutive qui vous permet d’exploiter toutes les opportunités pour développer votre business et augmenter votre retour sur investissement.
Connectez-vous gratuitement à vos services et logiciels préférés.