Back to Blog

Le nouveau logiciel de caisse pour les petits restaurants à moins d'1€/jour

Sarah

Une caisse et une imprimante à petit prix

Idéale pour les bars et petits restaurants, snacks ou encore food trucks, RevoXefOne comprend toutes les fonctionnalités de notre logiciel de caisse REVO Restaurant en dehors de la gestion des stocks et des intégrations. Limitée à une caisse et une imprimante, cette version reprend la même application et le même back office de la version initiale , parfaitement adaptés à la restauration. L’intégration du digital dans son activité n’est pas toujours simple, RevoXefOne vous propose alors d’entamer cette conversion en incluant notre système de caisse ergonomique, tactile et doté d’un design ultra moderne.

Un encaissement rapide et sûr

À l’aide d’une simple caisse sur iPad et d’une imprimante, encaisser devient un jeu d’enfant !  RevoXefOne, qui s'établit sur le même principe que Revo Restaurant vous offre l'ensemble de ses caractéristiques, dans les limites de cette nouvelle version. Gérez de façon globale tous les aspects de votre restaurant : encaissement rapide, gestion des fiches techniques, modification des plats et menus, édition des tickets...

Gain de temps et d'argent, notre solution vous permet d'éviter les erreurs de calculs lors de l'encaissement. Le ticket peut également être personnalisé en fonction des remises clients, de la division de la note, du tarif appliqué à une table... et tout cela depuis votre tablette. Encaissez même en mode hors ligne, en cas de coupure internet.

Vous n'avez pas de réseau internet dans votre local ?

RevoXefOne deviendra votre meilleur allié au quotidien ! Avec RevoXefOne, une configuration possible est d'utiliser un iPad 4G et une imprimante bluetooth ou par câble ce qui vous offre une ensemble compact et autonome. Le réseau wifi devient optionnel mais peut être toujours utilisé s'il est disponible.  Cette configuration est idéale pour les food trucks, les marchés, les salons ou même les paillotes.

Un paramétrage personnalisable

L’ensemble de vos modes de ventes sont intégrés dans le logiciel : Sur place, à emporter, en terrasse ou encore en livraison. Vous avez alors la possibilité de gérer simultanément les commandes provenant de ces différents canaux et suivre le chiffre d’affaires réalisé directement depuis votre smartphone. Modifiez de façon instantanée les plats sur votre carte. Ajoutez, modifiez ou enlever des produits selon vos envies. Les photos des plats, directement stockées dans le logiciel vous permettent, d’un simple coup d’œil, de retrouver et sélectionner facilement un produit lors de la prise de commande, là aussi, dans une optique de gain de temps et d’efficacité. L’intégration de votre plan de salle dans le logiciel vous donne une vision directe sur l’occupation de vos tables, ainsi vous pouvez facilement les gérer et y associer une remise ou un plat spécifique par exemple.

Un système analytique puissant

RevoXefOne bénéficie de toutes les statistiques du back office de Revo Restaurant et de l'application Revo Control pour assurer un suivi en temps réel de vos ventes, directement sur votre smartphone. Suivez vos statistiques de vente en temps réel grâce à un puissant système analytique. Exportez-les via excel et analysez les facilement.

  • Tableau de bord centralisé
  • Suivi statistiques
  • Exportation de données via excel

Un prix attractif

La solution RevoXefOne combine à elle seule tout le nécessaire à la gestion facilitée d’un établissement. Véritable gain de temps, cette version condensée vous laissera la possibilité de créer davantage de lien avec votre clientèle.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle version a été créée pour répondre aux besoins premiers des petits restaurants, qui ne nécessitent qu'une caisse et une imprimante. Vous recherchez une solution accessible, intuitive et simple d’utilisation dans la gestion de votre restaurant ? Découvrez vite l’ensemble des solutions REVO, pensées pour la restauration.

Partager

Autres articles de blog

Comment centraliser toutes mes applications pour une gestion plus efficace de mon restaurant?

Vous avez compris l’intérêt de digitaliser votre restaurant : gain de temps, de productivité et une meilleure expérience client. Mais vous vous retrouvez à devoir gérer 3, 4 voire 5 applications et écrans différents : entre services de commande en ligne, réservation, livraison, gestion des stocks... Et à force de jongler, vous commettez des erreurs et vous perdez du temps! Les agrégateurs d’applications sont des solutions hyper efficaces pour vous faciliter la gestion de votre restaurant et tout centraliser sur une seule et même interface.

Digitalisation
Lire l'article

Comment réduire les pertes d’aliments (et d’argent) dans votre restaurant?

Votre restaurant affiche une rentabilité bien en dessous de ce que vous attendiez? Il est temps de vous intéresser aux pertes de matières premières en cuisine. C’est l’une des cuases principales des pertes d’argent en restauration et c’est dû à un manque de contrôle. Limitez les pertes dûes au gaspillage grâce à une solution digitale de gestion performante... Donnez-vous les moyens de réussir et d’assurer l’avenir de votre activité.

Digitalisation
Lire l'article

Pourquoi proposer le paiement à table aux clients de votre restaurant?

Et si le paiement de l’addition cessait d’être un casse-tête pour vous et pour vos clients? Le paiement à table rend la transaction fluide, rapide et agréable pour le client et le restaurateur. Grâce à un QR code, permettez aux clients de payer la note sur smartphone quand ils veulent. Les solutions de paiement à table sont l’investissement incontournable pour gagner du temps, mais surtout de l’argent.

Digitalisation
Lire l'article

Restez à jour

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières actualités de Revo et de votre industrie.
Vos data sont confidentielles et ne seront jamais partagés ou vendus